LOCATION
MATÉRIEL
PRÉSENTATION

Le Comité des Fêtes propose un service de location de son matériel pour les particuliers, entreprises et associations à savoir :

• 5 stands rapides 3×3
• 4 tonnelles tubulaires blanches de 24m2
• 1 tonnelle tubulaire blanche de 50m2 (à monter par nos soins)
• 2 grands barbecues
• des bâches pour stands
• 2 toilettes sèches
• des grilles pour exposition
• 1 vidéo projecteur
• 500 gobelets plastique consignés 33 cl (équivalent verre à bière)
• 600 gobelets plastique consignés 18 cl (équivalent verre à jus de fruit)

Pour les associations de Saint M’Hervé, le comité des Fêtes, met à disposition tout ce matériel GRATUITEMENT.

Le matériel est régulièrement révisé et entretenu. Nous vous demandons donc d’en prendre soin et de nous le retourner propre et en bon état.

Les enlèvements se font le vendredi à partir de 18h30 et les retours le lundi à partir de 18h30.

comitedesfetestmherve35@gmail.com

MATÉRIELS EN LOCATION
STANDS À MONTAGE RAPIDE
30 €/wk
Nombre : 5
  • 1 stand : 30€/week-end
  • 2 stands : 50€/week-end
  • 3 stands : 70€/week-end
Chargement du calendrier...
TOILETTES SECHES
50 €/wk
Nombre : 2
  • 1 WC : 50€/week-end
  • 2 WC : 80€/week-end
GRANDS BARBECUES
5 €/wk
  • Nombre : 2
Tonnelles tubulaires 24m2
50 €/wk
Nombre : 4
  • 2 tonnelles : 90€/week-end
  • 3 tonnelles : 120€/week-end
  • 4 tonnelles : 140€/week-end
Tonnelle tubulaire 50m2
200 €/wk
Nombre : 1
  • Disponible dans un rayon de 40km autour de la commune.
  • Le montage et démontage sont assurés par le comité des fêtes.
Grilles pour exposition
2 €/wk
  • Nombre : 6
Vidéoprojecteur
40 €/wk
  • Nombre : 1